La 8ème édition d’AGORA a reçu plus de 200 personnes qui ont pu voir les réalisations concrètes des jeunes qui participent à nos différents programmes.
De la voiturette commandée par un smartphone, aux numéros du magazine mensuel, en passant par des scènes de théâtre, des vidéos et des morceaux de musique, les réalisations sont nombreuses et variées.
La démonstration est faite que lorsque les conditions de liberté, de confiance et de responsabilité sont réunies, la créativité et l’espoir renaissent.Comme l’a si bien noté notre invité de marque Noureddine Saïl, « vous ne pouvez pas vous rendre compte de l’opportunité qui vous est donnée d’être ensemble collectivement et d’être transversalement en relation, c’est-à-dire connecté entre vous. C’est une belle trouvaille que d’avoir dit Connect et c’est encore une meilleure trouvaille de mettre à votre disposition les moyens qui sont là, qui sont donnés gratis pro deo et qui sont votre œuvre à condition que vous considériez vous-même que vous devez faire œuvre. »